Attribution d'un jardin familial

Croquis

Toute personne qui sollicite un jardin devra en faire la demande auprès de l’association aux horaires de permanence.

Il vous faudra  remplir  un dossier et vous serez ensuite inscrit sur une liste d’attente tenue par l’association.

L'attribution d'un jardin sera donnée en priorité aux habitants de la ville de Mulhouse.

Commentaires (5)

biedermann
  • 1. biedermann | 12/08/2018
bonjour
j'habite mulhouse et souhaite disposé d'un petite jardin
quels sont les tarifs
merci d'avance pour votre réponse.
samanta et johann biedermann
Mey Jean Luc
  • 2. Mey Jean Luc | 24/05/2018
Bonjour

Quels sont vos tarifs pour la location d'un jardin ? Nous habitons illzach et sommes à la recherche d'une parcelle pas trop éloignéen. Merde de votre réponse.

Jean Luc Mey
Moulkaf
  • 3. Moulkaf | 18/05/2018
Bonjour, j’aimerai avoir un jardin car je suis femme au foyer et ai beaucoup de temps’ pour m’en occuper, je suis joignable au 0623320543. Merci à vous
Hanouche
  • 4. Hanouche | 14/05/2018
Bonjour .je vous demende un petit jardin je travaille .et j habite mulhouse merci bc..07 87 04 62 37..
zedadka
  • 5. zedadka | 23/03/2018
bonjour;je voudrait bien avoir un jardin je suis retraité et j'habite a Mulhouse merci,,,

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 09/02/2014