Présentation de notre association

présentation

Les jardins familiaux de la ville  Mulhouse sont ancrés dans nos villes depuis de nombreuses années. Ils sont gérés par l'association "Les amis des jardins familiaux de la Ville de Mulhouse".Notre  association gère environ 970 jardins de la ville répartis sur  13 sites et qui représente 4,7 hectares de verdure.

Plan des jardins 1

L'association est située au 2 rue des Flandres à Mulhouse , une permanence est ouverte tout les samedi matin  de 9 h00 à 11 h00

Commentaires (2)

Stéphane
Bonjour,

Nous avons créé un site destiné aux jardiniers et aux personnes souhaitant des produits de qualité à prix abordable.
Notre site permet de publier des annonces pour vendre, donner ou échanger des fruits, des légumes, des volailles etc ou alors publier des annonces pour rechercher un produit en particulier comme par exemple des oeufs, des courges etc.

Notre projet est de valoriser ce qui poussent dans les potagers, les productions comme le miels, les confitures etc et de créer un lien social entre les membres.

Je pense que notre site et notre projet peuvent intéresser vos membres

A votre disposition

Cordialement,

Stéphane
Willig
  • 2. Willig | 23/02/2021
Auriez vous un jardin pour faire un potager avec mes enfants a louer.
Famille willig
Rue de l.aubepine